jeudi 14 janvier 2016

Yankee candle un délice de parfum


Les bougies Yankee Candle




Je viens de me commander il a peu mes première Yankee candle étant fan de bougies, des votives, la strawberry buttercream et la firesides treats

 j’ai eu un coup de cœur plus pour la firesides treats que la strawberry buttercream.

La strawberry  sent trop la chantilly  par rapport à la firestones qui elle ressemble plus au parfum
naturel, je commanderais certainement d’autre pour me faire un avis plus constructifs
je trouve que les bougie donne a une pièce un coté apaisant est doux.
(note si vous êtes mineurs est que vous en voulez demander l'avis a vos parents avant)



 Je vous mettrais plus bas le lien de où je les ai acheté



Le + : leur odeurs sucrés j’adore,  l’envoi avec suivi, payement rapide, elle tiennent environ 15h

Le - : je n’ai pas encore trouver. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire