mercredi 13 janvier 2016

Un peu plus sur moi

Un peu plus sur l'admin de la page


Prénom: Miyu

âge: 23 ans

ville: Alsace

Situation: En couple

métier: recherche d'emploi

passion: Japon , l'écriture , les DIY, les jeux vidéo, les mangas, (collection de BJD et pullip)

ma couleurs préféré : Toute les couleurs pastel

Pourquoi j'ai crée la page ? alors qu'il en a tellement ?

Les femmes rondes n'ont pas toujours conscience de leurs beauté car on leur reproche souvent de ne pas être normaux, j'ai toujours étais ainsi ronde est rejeté mais je me suis battu est je continu, ils font montrer a tous que le monde est diversifié, on se sent souvent prit aux pièges d'une société qui est devenu différente tout le monde pensent qu'a soi. assez débattu sur mon point de vu.

Sera il mis a jour régulièrement ?

je ferais mon possible pour

A tu des modèles préférer ?

plusieurs, mlle chamallow , Horia, EnjoyPhoenix ,.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire