mercredi 13 janvier 2016

Bienvenu

Bonjour ,


Tout d'abord merci de passée par mon blog , je l'es crée pour tous du plus jeune au plus âgées

on a tous besoin d'apprendre ici vous trouverez des tuto beauté, coiffure, DIY, etc...

je ne suis pas une experte loin de là j'ai appris comme certain ici est là , grâce a internet, au

blog chez moi trouverez un peu pareil mais je donnerais mes favoris, est ou trouvez quelques

vêtements pour les filles ronde, j'ai commencé a vouloir en crée un moi même car je vois

beaucoup de filles jolie est minces, est si on met un peu de rondeurs dans ce monde ? je ne juge

personne est je suis loin d'être un modèle d'exemple appelez moi Miyu.



si sa vous intéresse

n'hésitez pas a me laisser un commentaire ou a vos abonné sa coute rien est moi sa peut m'aider

a progressé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire