dimanche 17 janvier 2016

Mes favoris en rouge a lèvres


Grand rouge de chez Yves roché

 Couleurs mauve pastel

Prix : 20.90 €

Ou elle se trouve : chez Yves rocher ou sur leurs site


Coucou a tous aujourd’hui je vous présente mon produit du mois de décembre que je porte assez souvent j’aime sa texture est sa couleurs qui va parfaitement avec l’hiver, il ne colle pas, il a des micros paillettes dessus il glisse parfaitement sur la lèvre.

Le moins : Il ne tient pas, j’aurais aimé un violet qui tient toute la journée, son prix si on a un faible revenus.

Le positif : J’adore son odeur agréable, il glisse comme je l’ai dit plus haut parfaitement sur les lèvres


(photo personnel du rouge a lèvre portée)




Mon second chouchou que je qualifierais de Laque a lèvre  du mois que je porte dans quelque occasion vient de chez l’Oréal paris le 401 fuchsia Drama, il a une texture crémeuse est la couleur est éclatante un fuchsia comme je cherchais il tient plus ou moins bien sur les lèvres sa texture est crémeuse est une odeur agréable en sort
Prix: 16.50€
Ou elle se trouve : dans les grand surface .
 

Le moins : Il tient plus que mon rouge a lèvre mais par quand même au bout d’un certain temps il laisse les lèvres rose mais moins flashy, le prix peut poser problème quand on a un faible revenu.
Le positif : Sa couleurs je ne la pensais pas aussi flashy est lumineuse si on veut porter l’attention sur ses lèvres s’est parfait, sa texture facilement applicable.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire